Perdre du poids

L’anneau gastrique hypnotique ou gastroplastie virtuelle est un programme sous hypnose vous permettant de mincir et de perdre du poids durablement sans régime ni opération chirurgicale.

L’anneau gastrique virtuel, une solution efficace et sans douleurs à vos problèmes de poids

 

L’anneau gastrique hypnotique ou gastroplastie virtuelle est un programme sous hypnose qui vous permettra de mincir et de perdre du poids durablement sans régime ni opération chirurgicale.
L’objectif est de convaincre votre partie inconsciente qu’elle a bénéficié d’une gastroplastie. Suite à cela, immédiatement, moins de nourriture sera demandée par votre corps.
L’anneau gastrique hypnotique a des résultats si probants, qu’il est maintenant reconnu et  considéré comme une alternative sans danger à la chirurgie de l’obésité par le service national de la santé britannique (NHS).
L’anneau gastrique hypnotique a le même taux de résultat que l’anneau gastrique chirurgical, aux environs de 85% de réussite cependant, vous n’encourez aucun risque, aucune hospitalisation, ni période de convalescence, et surtout aucun effet secondaire

Comment fonctionne le programme d’accompagnement ?

 

Le programme d’amincissement par anneau gastrique hypnotique est composé de quatre séances qui seront espacées de 10 jours en moyenne et précédé d’une séance préalable de prise de contact, de gestion émotionnelle de la prise de poids et suivi d’une séance de contrôle et d’ajustement si besoin 2 mois après, soit 6 séances maximum au total.

1ère séance : Nous déterminerons ensemble vos objectifs, vos désirs, le nombre de kilos que vous voulez perdre et construirons un plan d’action pour votre réussite. Vos réponses seront alors utilisées pour élaborer votre première séance d’hypnose : « séance de préparation » à l’anneau gastrique virtuel. Cette séance comme les suivantes seront ainsi complètement personnalisées. Il vous sera demandé de tenir un journal, Vous serez également pesé, et mesuré dans le cadre d’une prise en charge globale.

2ème séance : La seconde séance sera complètement réservée à dompter votre corps, à analyser vos sensations pour vous faire ressentir la sensation de satiété et renforcer la préparation de la pose de l’anneau gastrique hypnotique. Nous discuterons du contenu de votre journal, et de vos progrès depuis la dernière séance, ainsi que du poids que vous avez déjà commencé à perdre.

3ème séance : la troisième séance est consacrée à la contraction et au rapetissement sous hypnose de l’estomac afin de vous préparer physiquement à recevoir un corps étranger lors de la pose. Nous travaillerons une dernière fois sur vos motivations, votre journal et vos progrès car ce sera la dernière séance avant la pose de l’AGH.

4ème séance : Enfin, la pause de l’anneau gastrique virtuel que vous attendiez tant ! Dans un état hypnotique qui s’apparente à une agréable relaxation comme au cours des séances précédentes, grâce à une multitude de suggestions très facile à suivre, d’images mentales à visualiser, je vous transporterai visuellement sur le lieu de votre opération, vous aurez l’impression de l’avoir réellement vécu grâce à de nombreux stimuli oraux, olfactifs et sensoriels et ainsi ressentir physiquement la diminution de la taille de l’estomac. Vous ressentirez la présence d’un corps étranger physiquement dans votre ventre pendant quelques heures et l’effet s’estompera rapidement, comme après une pose d’anneau gastrique chirurgicale, votre cerveau étant persuadé d’avoir vécu physiquement l’opération.

Une consultation de contrôle et de réajustement de l’AGJH vous sera proposée après 8 semaines.

Retrouvez enfin votre poids de forme.