Accueil » Yaku Thermal Bliss

Yaku Thermal Bliss

Le Yaku est comme une danse aquatique, une invitation au voyage, où seul le lâcher prise est maître. Symboliquement, il invite à laisser à l’eau ses angoisses et ses soucis pour faire un grand nettoyage du corps et de l’esprit.

Suite au déménagement du cabinet, les soins Yaku sont momentanément suspendus dans les Thermes de Dax. Pour toute séance à domicile ou en milieu naturel, me contacter.

 

Symbole Yaku

Le Yaku, c’est quoi ?

Découvrez le Yaku, une discipline inspirée des techniques chamaniques de régression, du shiatsu aquatique et de la méditation. Yaku signifie « eau » en Quechua, et cette pratique est comme une danse aquatique, une invitation au voyage où seul le lâcher-prise est maître. En libérant les tensions physiques, le stress et les blocages émotionnels, le Yaku permet au receveur de se régénérer et de se renouveler.

Le Yaku se pratique idéalement en eau thermale, piscine ou en milieu naturel, de préférence à une température supérieure à 27°c, pour décupler les sensations de détente physique grâce à l’apesanteur. Symboliquement, le Yaku invite à laisser à l’eau ses angoisses et ses soucis pour faire un grand nettoyage du corps et de l’esprit, libérant même les émotions enfouies dans l’inconscient.

Essayez le Yaku dès maintenant pour retrouver une harmonie intérieure et une détente physique totale.

Embarquez à la découverte de la magie de l’eau

Découvrez le Yaku, une pratique de relaxation unique d’une durée de 45 minutes à 1 heure. Le receveur se laisse bercer par les mouvements doux et bienveillants du praticien dans l’eau, où il peut ressentir une immense légèreté grâce à la sensation d’apesanteur. Les oreilles immergées, le bénéficiaire profite du grand calme de l’eau pour entamer un voyage intérieur.

La chaleur et le contact de l’eau favorisent une détente totale, permettant au bénéficiaire de lâcher prise et de s’abandonner en toute sécurité. Chaque séance est adaptée à chacun, et le binôme pratique des échanges pour s’harmoniser, discuter de l’aisance dans l’eau et des éventuelles possibilités d’immersions. Ces courtes immersions (3 secondes maximum) apportent une autre dimension au soin, mais la séance peut également se dérouler en surface si le receveur n’est pas à l’aise dans l’eau.

Essayez dès maintenant le Yaku pour une relaxation profonde et un voyage intérieur apaisant.

    Soin Yaku, photo d'un soin

    Le Yaku, c’est pour qui  ?

    Le Yaku est ouvert à toutes et tous, les seules contre-indications sont l’épilepsie et les problèmes cardio-respiratoires.

    Le soin Yaku est préconisé pour lutter contre les douleurs et les raideurs musculaires, les migraines, les symptômes liés au stress, les troubles du sommeil et la phobie de l’eau. Les femmes enceintes peuvent y trouver du bien être, notamment pour éliminer les tensions musculaires.